LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
 Il est composé 12 membres élus.

  • d'un président,
  • de deux vice-présidents,
  • d'un secrétaire et secrétaire adjoint,
  • d'un trésorier et trésorier adjoint,
  • de 5 membres.

Il est complété par :

  • 2 gardes
  • un conseiller technique,
  • 2 vérificateurs aux comptes.

LES COMMISSIONS

  • Représentation : représenter le Gardonnette Chartraine auprès de toutes les instances
  • Finances : définir les budgets prévisionnels, élaborer les projets d'investissements à présenter au Conseil d'Administration et fournir à celui-ci toutes les informations sur l'évolution des finances de l'association
  • Administration générale : assurer la gestion administrative de l'association
  • Repeuplement : assurer un très bon niveau de population piscicole dans les plans d'eau gérés et la rivière
  • Travaux :  Entretenir et sécuriser les accès, les berges et les espaces de loisirs des plans d'eau et de la rivière dans leur partie privative
  • Réglement intérieur  - garderie : mettre en place une réglementation locale propre à l'AAPPMA pour le bien être des sociétaires dans le respect du code de l'environnement et fournir un support législatif applicable à nos gardes
  • Internet : assurer la gestion du site de l'association
  • Ecole de pêche : les deux écoles - coup et mouche - ont pour vocation d'enseigner la pratique de notre loisir ou sport dans le respect des techniques, des poissons et de la nature
  • Carnassier : assurer la promotion de la pêche du carnassier au bord et en float tube
  • Carpes : Organiser et assurer le bon déroulement des différentes épreuves de cette pêche
  • Mouche :organiser et participer à des manifestations relatives à ce type de pêche
  • Concours - compétitions : assurer l'organisation et le bon déroulement des compétitions sportives départementales, régionales ou nationales se déroulant sur les parcours de l'association.