LE CONSEIL D'ADMINISTRATION est :
composé 14 membres élus.
- d'un président,
- de deux vice-présidents,
- d'un secrétaire et secrétaire adjoint,
- d'un trésorier et trésorier adjoint,
- de 7 membres.
complété par :
- 2 gardes assermentés
- deux conseillers techniques,
- 2 vérificateurs aux comptes.
LES COMMISSIONS
- Représentation : représenter le Gardonnette Chartraine auprès de toutes les instances
- Finances : définir les budgets prévisionnels, élaborer les projets d'investissements à présenter au Conseil d'Administration et fournir à celui-ci toutes les informations sur l'évolution des finances de l'association
- Administration générale : assurer la gestion administrative de l'association
- Repeuplement : assurer un très bon niveau de population piscicole dans les plans d'eau gérés et la rivière
- Travaux : Entretenir et sécuriser les accès, les berges et les espaces de loisirs des plans d'eau et de la rivière dans leur partie privative
- Réglement intérieur - garderie : mettre en place une réglementation locale propre à l'AAPPMA pour le bien être des sociétaires dans le respect du code de l'environnement et fournir un support législatif applicable à nos gardes
- Internet : assurer la gestion du site de l'association
- Ecole de pêche : les deux écoles - coup et mouche - ont pour vocation d'enseigner la pratique de notre loisir ou sport dans le respect des techniques, des poissons et de la nature
- Carnassier : assurer la promotion de la pêche du carnassier au bord et en float tube
- Carpes : Organiser et assurer le bon déroulement des différentes épreuves de cette pêche
- Mouche :organiser et participer à des manifestations relatives à ce type de pêche
- Concours - compétitions : assurer l'organisation et le bon déroulement des compétitions sportives départementales, régionales ou nationales se déroulant sur les parcours de l'association.
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